Depuis leur réconciliation, Emine et Maissane doivent s’accrocher. Déjà au mois de novembre dernier, un TikTokeur du nom de Rida faisait des déclarations étonnantes sur le passé du jeune homme. Selon ses dires, le meilleur ami de Jazz et lui auraient eu une relation amoureuse par le passé. Mais pas de quoi ébranler le couple pour autant , qui, face au démenti d’Emine, est passé outre cette histoire qui s’est révélée être inventée de toutes pièces.
Mais alors que Maissane et Emine étaient sur le point d’emménager ensemble, la soirée du Nouvel An a de nouveau compromis l’avenir des amoureux. Pour cause ? L’acolyte de Jazz a été aperçu en charmante compagnie. Et bien évidemment, cela n’a pas du tout plu à la jolie brune qui a immédiatement bloqué son compagnon sur les réseaux sociaux. Mais ce n’est pas tout. Après avoir pris la parole, Maissane décide maintenant de tout quitter. Explications.
Sur le même sujet
Quand Emine recroise Rida par hasard
En novembre dernier, le créateur de contenu Rida balance des conversations compromettantes entre Emine et lui. Au travers des messages dévoilés, nous comprenons qu’il est question d’une histoire d’amour. Preuves à l’appui, le TikTokeur affirme clairement avoir été l’amant du jeune homme par le passé, bien que ce dernier n’assume visiblement pas ses sentiments d’autrefois. Cela dit, de nombreuses personnes doutent de cette histoire, soupçonnant un montage trompeur.
Mais il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas. Ce 1 janvier, Emine est, par hasard, tombé sur le fameux Rida dans les rues de Dubaï. Alors, l’heure des explications a sonné. « J’étais pas prêt, j’avais pas préparé de discours. Y’a que des insultes qui sont sorties » raconte le chéri de Maissane sur Snapchat. Finalement, après menaces et injures, Emine a réussi à lui extirper des excuses.
Maissane décide tout quitter
De son côté, Maissane ne digère pas la soirée du Nouvel An. Ce qui l’agace par-dessus tout, c’est que son compagnon soit assimilé à d’autres femmes sur les réseaux sociaux. S’il n’y a pas eu de tromperie avérée, elle confie : « Ça m’énerve, quand je le vois dans les snaps des gens, des meufs et tout ». Alors que d’autres hommes étaient présents lors de la fête, celle qui se vante d’avoir 147 de QI se demande pourquoi seul le sien est affiché dans les stories des autres femmes.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ça fait un peu peur…" : Elsa Bois brise le silence sur le harcèlement qu’elle subit à cause de ses relations avec Michou et Florent Manaudou !
-
Jean-Pascal Lacoste (Les Apprentis Aventuriers) : papa pour la 4e fois, sa chérie Delphine Tellier aidée par les pompiers pour accoucher en pleine nuit, on vous dit tout !
-
"Je n'en peux plus, stop" : la lune de miel de Sophie et Guillaume (Mariés au premier regard) tourne au fiasco total !
-
"Visionner des films pornographiques extrêmes..." : Jérôme Niel (Lol : qui rit, sort) accusé de violences conjugales par son ex-compagne, tous les détails !
-
Sarah Fraisou : accusée de faits graves par Angèle Salentino, elle sort du silence et prend une décision radicale !
-
Seine-Saint-Denis : une adolescente victime de revenge porn, battue par son frère et brûlée au fer à repasser par sa mère !
-
Malcolm, la série de retour : première photo des retrouvailles dévoilée !
-
Martika et Alex Giudi : en couple ? Ils brisent le silence après la vidéo polémique !
-
"Beaucoup de personnes avaient la haine après moi" : Laury (Mariés au premier regard 2025) fait le bilan de son aventure après la diffusion du dernier épisode
-
"Il prend sa retraite après 14 ans de Danse avec les stars" : Camille Combal rend hommage à un membre de l'équipe de DALS sur le départ
Suite à cette polémique, Maissane semble donc avoir pris une décision radicale. Celle de tout quitter, et de disparaître des réseaux sociaux. « Maissane semblerait avoir désactivé son compte Instagram » annonce le blogueur @dumpfr__. Est-ce que les amoureux surmonteront cette nouvelle épreuve ? Pour l’heure, l’aménagement prochain du couple serait toujours à l’ordre du jour, selon Aqababe. Affaire à suivre.
©Instagram / @dumpfr___
https://x.com/bdermoussi/status/1855045977444372577?s=46&t=TKe8y5hlpPsA5SDE5k0hqA